Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.I.A.G homo
30 juin 2012

Chronique : Je me masturbe avec mon père (1ere partie)

 

Sans titre-1

 

Alexandre 23 ans, vit et travaille avec  son père Bruno, 57 ans, artisan peintre en bâtiment.

Cela fait bientôt 2 ans qu'ils se branlent ensemble en matant des vidéos pornos hétéro ou bi ! Dernièrement ils l'ont aussi  fait devant un film gay ! Depuis leurs séances de masturbation deviennent plutôt équivoques.

 

Anthelme : Bonjour Alexandre, peux-tu nous dire comment ont commencé ces séances où toi et ton père vous masturbez ensemble ?

Alex : c’était il y a presque 2 ans. Un samedi soir, en sortant du boulot j’avais 2/3 courses à faire et après  je devais passer chez des potes. Mon père, quant à lui, rentrait directement à la maison après une harassante journée, content qu’enfin la semaine soit terminée !

Je suis allé au supermarché et en sortant je suis passé devant la maison de mes copains mais, comme leur voiture n’était pas là, j’en ai conclu qu’ils étaient sortis et je suis rentré directement à la maison. Mon père avait du déjà prendre sa douche et j’aurai donc la salle de bain pour moi !

En entrant dans le salon je me suis arrêté net ! Mon père était installé sur son fauteuil, son peignoir grand ouvert. Il se masturbait en matant une vidéo de cul sur la télé ! Il ne me vit pas tout de suite et j’eu le temps d’observer la scène qui se déroulait sous mes yeux. Son sexe était de bonne taille, bien épais, et son gland violacé tellement il semblait gorgé de sang. Les va-et-vient sur sa tige étaient lents et de sa main gauche il massait assez fortement ses couilles. Lorsqu’il m’a vu, il n’a pas eu l’air très décontenancé et, pas gêné pour le moins du monde il m’a dit :

LIRE LA SUITE

 


Est-ce qu'Alexande arrivera à sucer son père comme il en meurt d'envie ?

 

La réponse prochainement  sur SIAGHOMO !


 

Si tu as une idée de la suite de l'histoire ou si tu veux simplement faire un commentaire :

contacter Anthelme
CSA
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super histoire. Jaimerai etre a sa place. Je suis un beau jeune de 27 ans, marié, mais qui fantasme sur la queue d'un homme... Pkoi pas celle dun père en roleplay. Desolé pour l'ecriture sms, je suis sur iphone
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
S.I.A.G homo
Publicité