Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.I.A.G homo
25 juin 2012

Annonce Gillesbi

 

gillesbi gillesbi_suce

Bonjour
Suis Gilles bi passif 50 ans 173 85 K de sensibilité féminine avec quelques rondeurs ambigües (poitrine ronde) 
Sans tabou hormis SM bien qu'un peu de domination soft me plairait bien..... (fessée uro) 
j'aime sucer longuement queue et anus.... jeu de gode (j'ai) sodomie douce et profonde après dilatation 
Je te désire de plus de 50a peu poilu, avec des rondeurs (j adore) avec une pointe de perversité pour le plaisir des deux..... 
J’aime avoir le temps autour d'un verre, et que tu prennes les initiatives que tu oses avec moi..... mais en douceur...... commencer doucement puis que tu te laisses aller..... . 
Un plan à plusieurs pourquoi pas si tous les deux actifs et doux avec moi...... 
Je peux me déplacer et recevoir..... je vis en Essonne 

Au plaisir d'être la salope d'un homme très vicieux.... qui fera de moi ce que bon lui semblera mais rien que pour le plaisir de jouir et de nous deux....


DSCN0065 DSCN0069 DSCN0085

DSCN0096

CONTACT1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
S.I.A.G homo
Publicité