Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.I.A.G homo
8 septembre 2010

annonce Damien, 24 ans, Bi du 87

Damien a 24 ans, il est bi. et vit dans le 87

Il aime les hommes mûrs entre 50 et 70 ans, poilus de préférence

Il recherche à dialoguer et + dans sa région !

2010_09_07_00 downloadfile_41 downloadfile_53

Couples H/H ou H/F bienvenus

Laissez-lui un commentaire sur ce site

ou contactez-le !


COMME DAMIEN .... PASSE UNE ANNONCE SUR SIAGHOMO !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai 58 ans , et j'aime bien ta belle bite et ton beau cul .je voudrais te sucer et que tu me suces partout ..renvoie moi un mail<br /> <br /> bises
D
Merci swinger pr ton commentaire.
S
[11]J'aime ta queue et je voudrais la sucer
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
S.I.A.G homo
Publicité