Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.I.A.G homo
11 août 2010

annonce Régis (Bretagne)

bourru01 bourru03

Bonsoir,
Je suis un homme de 43 ans, très poilu (jambes, torse, bras), barbu,

principalement passif (je suce, je lèche, je me fais prendre),

je m'appelle Régis, je mesure 1m74 pour 90 kg et je recherche un papy bedonnant poilu de préférence au sexe non rasé et actif pour passer de bons moments et voire plus si réelles affinités qui habite la Bretagne, je peux recevoir.

bourru02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres beau mec, la quarataine mature et tres poilu aux jambes et axu fesses<br /> un mec comme je reve dont avoir un LOL!
A
Si tu passes par Toulon fais-moi signe<br /> Elle est apettissante ta belle Q
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
S.I.A.G homo
Publicité