Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.I.A.G homo
11 août 2010

annonce jean lou 65ans

01

jean lou 65ans  1.72 74kg, actif

j'aime être à poil et me montrer    -     je suis naturiste.

j'aime les hommes de +50ans pour passer de bon moments.

j'aime embrasser, carresser, sucer, 69, lecher et penetrer.

j'aime les grosses bite, les grosses couilles et les beaux culs.

bise à tous et à bientôt jean lou.

jean-louis.archambault0159@orange.fr

02 03 04

Publicité
Publicité
Commentaires
G
des photos de gros plans serais bien <br /> mais cela n'enléve pas ton charme<br /> je suis la pour décalotter ta belle bite<br /> tu me fait bander
G
des photos de gros plans serais bien <br /> mais cela n'enléve pas ton charme<br /> je suis la pour décalotter ta belle bite<br /> tu me fait bander
A
Si tu passes par Toulon fais moi signe
H
Beau mâle mature.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
S.I.A.G homo
Publicité