Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.I.A.G homo
1 octobre 2009

"avec lui ..." un récit d'Alibarta

Sans_titre_1

" il a mis en route le lecteur de DVD dans lequel il restait un DVD de rencontres bisexuelles. Il a voulu le regarder avec moi. J'étais très gêné de regarder ce film à ses côtés. Le film déroulait ses scènes de sexe entre hommes et femmes et hommes entre eux. Cela avait l'air de lui plaire…..

Il me dévisagea quelques secondes avant que sa main ne se pose sur ma cuisse. Bien sur j’aurais pu la repousser mais j’ai laissé faire. Enhardi mon fils dirigea alors sa main vers ma braguette, puis il a ...."

lire la suite du récit d'Alibarta...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
S.I.A.G homo
Publicité