Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.I.A.G homo
18 septembre 2009

annonce dom (78)

" Salut,

je suis dom du 78, je suis bi, moi 49ans 176 75 imberbe,

Qui veux bien s'occuper de mon objet ?

Faite moi proposition....

J'ai peu d'experience ... mais suis motivé !

Je me prépare à la sodomie ... qui veut bien me depuceler avec douceur ?

Enfon connaitre tous les plaisirs entre hommes !

Ma recherche est sur région de Mantes la Jolie.

J'adore les hommes matures,

Pour me contacter voici mon mail:
breizh.78@hotmail.fr

Au plaisir de vous lire ....

Dom
"

02 04 01 03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je voudrais juste m'asseoir sur ton objet, fesses écartées et anus bien crémé.
D
bonjour , j'aime tes photos aimerai que tu me prennes te sentir, et réciproquement mais je suis en corréze. alors mon adresse mail daniel9520@hotmail.fr bise
D
Qui ne tente rien n'a rien, je veux bien etre ton eleve.<br /> <br /> envoi un mail si tu veux et on en reparle<br /> <br /> Dom
B
essaierai bien de correspondre a tes souhaits etant novice en la matiere h/h
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
S.I.A.G homo
Publicité