Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.I.A.G homo
18 septembre 2009

annonce/exhib : Fred !

" Bonjour,

J'ai 39 ans 1m80 70 kg entièrement rasé,

Je suis fou des hommes de plus de 60 ans imberbes ou rasés total (hummm...) dodu à souhait.

Plutôt actif je peux malgré tout être passif mais j'adore jouer avec une chatte de vieux cochon vicieux accro à la queue, j'adore me faire pomper longuement tout en tripotant un cul lisse et tout en rondeurs.

Mon plus grand fantasme serait de rencontrer un vieux cochon de 80 ans ou plus qui ait envie de se faire démonter longuement à la fois en douceur et fougueusement.

Je suis de la région Toulousaine et me déplace uniquement, je peux me déplacer pour un WE ou plus sur toute la France chez un retraité en manque pour qu'il soit ma salope durant mon séjour.

Léchouilles sur vos vieux fions rasé et sur le bout de vos bon vieux glands.

Encore merci pour ce site réservé à la baise interâge

Vive les papys vicieux qui aident les petits jeunes à satisfaire leurs libidos en leur prêtant leurs culs et leurs caresses.

dogstorpe@hotmail.fr "

hpourtv__32480 hpourtv__32479

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh oui ! que je t'aime, mon fils...reviens moi vite...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
S.I.A.G homo
Publicité