Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.I.A.G homo
1 août 2009

passif chaud sur le 41

je souhaite rencontrer un mec cool , masculin , actif , viril avec un bel engin , bien dans sa tête avec un brin d'humour et qui aime le cul , la baise virile , les plans sexe torrides ! 

moi accroc à la queue ! 

je suis hors milieu  54 ans masculin  , sain , passif+++++/actif+ brun crâne rasé 178/94  donc bien rond , peu poilu , sexe ,couilles et cul rasé  ,doux  très câlins et toujours de bonne humeur !

je peux recevoir en toute discrétion ! 

mecs à problèmes,effémines , ceux qui ne s'assument pas s'abstenir merci ! pas de plan sexe web-cam je privilégie le concret    

murphy41@hotmail.fr                                            mes photos

melvin41

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je voudrais te branler a ma façon
G
moi c est la meme recherche<br /> sur belfort<br /> <br /> xreelchoaplus@hotmail.fr
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
S.I.A.G homo
Publicité