Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.I.A.G homo
1 août 2009

CSoumis (nouveau visiteur du blog)

" bonjour,

J'ai découvert votre site il y a peu de temps, alors j'apporte ma modeste contribution même si je ne suis pas très bien monté mais qu'importe.

En espérant que ces photos plaisent aux internautes qui parcourent ce site.

Bises à tous "

IMG_8035

.... ben moi je trouve que tu as un très joli engin !!!!!

IMG_8036

..... alors là ..... je craque !!!!!!

Un belle bosse dans mon pantalon .... et la langue bien pendante,

voilà l'effet "CSoumis" !!!!

Merci pour ces photos et ..... n'hésite surtout pas à continuer !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où tu veux quand tu veux , trop craquant bises
P
sper ce blog j'adore comment fait ton pour envoyé des photo de moi par exemple
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
S.I.A.G homo
Publicité