Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.I.A.G homo
9 septembre 2008

la bite de papa

Christophe 22 ans du 24 fantasme devant la bite de son père et nous envoie

ces pics qui lui donnent envie de réaliser son rêve : sucer son paternel !

01 02 03

" j'aimerai prendre dans ma bouche sa queue encore molle

et la sentir durcir sur ma langue "

04 05 06

00

07 08 09

10 11 12

Toi aussi raconte-nous tes fantasmes de baise inter-âge (entre majeurs !)

13 14 15

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut à vous.Génial ce que l'on peu lire ou voir ici.J'ai 29 ans,et je cherche un homme d'age mur pour jouer le role de mon oncle,c'est tellement excitant!!!maias en montagnes,les rencontres sont trop rare,et voila qui est bien dommage d'ailleurs.
B
waw c'est super d'entendre ça car parfois on trouve du plaisir avec nos proches mais comment y accederr c'est impossible allors s'il vous plait a tous envoyez moi des commentaires comme ça une fois les lire je branle surtout avec les peres c'est fantastik mmmmmm c'est si appoetissant comme plaisir
C
Pour te répondre il savait que j'étais gay et on a eu toujours des rapports très calins... malgré mon âge de 36ans, lui il a 60ans. Je pense qu'il est foncièrement gay ça explique peut être la filiation...lol Surtout que mon frère est bi et fiers de l'être. En tout cas, on passe des moments magiques ensemble, mais il est pas jaloux et ça m'empêche pas de trouver mon propre amour à moi... a plus et j'espère que si tout ce passe bien tu pourras sauter le pas, si j'ose dire
T
quelle chance d'avoir réalisé ton fantasme!! en lui proposant ça à ton père il savait déjà que t'étais gay, et toi tu t'imaginais qu'il l'était aussi?<br /> en tout cas, t'as une sacrée chance!! Moi c'est resté de l'ordre du fantasme
C
salut, j'ai toujours fantasmé sur mon père, look italien, poilu bien foutu, belle queue et surtout superbe paire de couilles. j'ai 36ans et j'ai toujours eu un rapport très proche avec lui. il m'a élevé seul avec mon frère. y'a quelque mois j'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'il me plaisait. Il a attendu quelques jours puis on en a discuté et (je résume) on a fait l'amour ensemble. C'était extraordinaire ! J'aime mon père mais maintenant c'est encore mieux. la première fois j'étais passif... il avait peur de me faire mal, c'était très doux et très excitant. depuis je l'ai pris aussi, c'était le rêve... On est encore plus proche depuis. C'est du vrai amour très calin. salut à vous et vive les mecs mûrs ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
S.I.A.G homo
Publicité