Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.I.A.G homo
26 août 2008

annonce Christian - Hyères

Bonjour !  je suis de la région de la ville de hyères. Je n'ai pas de voiture, j'ai 43 ans, Je mesure 1 mètre 58, musclé, viril,

Je suis uniquement actif et fesseur (en travers de mes genoux  )je baisse la culotte avec la main ou les 2 mains vigoureusement .

Donc , ma recherche, c'est  trouver un homme, soit un travesti soit un  homme sans poil qui a de grosses fesses pour des relations suivies uniquement sur la région de la ville de hyères.VOICI MON E-MAIL : christian.druelle@club-internet.fr et mon MSN : disks@hotmail.fr

druelle_christian_n_2_1_

Image_4_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut<br /> Ton annonce me plait j'ai 60 ans suis sur Toulon<br /> 185 95kg ta queue me fait rêver<br /> Suis prêt à te voir chez toi
P
dommage que nous ne soyons pas proche.je suis une cochonne qui tache ses petites culottes et qui aurait besoin d'être corriger.bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
S.I.A.G homo
Publicité