Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.I.A.G homo
18 janvier 2007

Erections Matures

envie_d_une_queue_a_teter

erectionmature___002  erectionmature___003  erectionmature___005

ça donne envie de les prendre dans la bouche, de les embrasser ...

erectionmature___001 erectionmature___004 erectionmature___009 erectionmature___010

... de caresser leurs glands avec la langue et de lécher leurs fourreaux ...

erectionmature___006 erectionmature___008 erectionmature___018

... dis-moi ce que tu aimerais faire avec ces belles bites tendues .... 

erectionmature___011 erectionmature___013erectionmature___012

... moi j'aimerais bien les sucer toutes ... une à une ou en groupe ...

erectionmature___007 erectionmature___015 erectionmature___016 erectionmature___019

... et donner du plaisir à ces seniors qui ne demandent que ça ....

erectionmature___020 erectionmature___017 erectionmature___014

jaimegrossesqueues                                  ... à suivre !

N'oublie pas de voter pour le papi de l'année !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'irais bien m'embroché sur les mecs qui sont allonger, mais l'avant derniére le mec a une superbe verge que je lecherais avec bonheur
N
j'ai 27 ans,et j'aimerais un peu de papis uro
H
oh que oui c'est très sympa d'être dans leurs bras ......... et quand je vois ces belles queues dressées j'ai envie de toutes les prendre dans ma bouche et de leur faire cracher leur doux nectar
S
pas ramollo les séniors <br /> l'éxperience en plus <br /> ce doit etre tres sympa d'etre dans leurs bras
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
S.I.A.G homo
Publicité