Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.I.A.G homo
2 novembre 2006

VIDEO

voici des copies d'écran et un extrait vidéo d'un film qui me fait bien bander ! Je me branle très souvent devant ces délicieuses images ! ..... mon souhait le plus cher : participer à une partouze avec des hommes matures, un peu rond comme ceux présentés dans ce film .......

Datedicklive - Bullbreeder

Bi Married Men - Gangbang

vlcsnap_926670 vlcsnap_926964 vlcsnap_927237

vlcsnap_927353 vlcsnap_927469 vlcsnap_927570

c'est pas bandant tout ça ?

vlcsnap_927682 vlcsnap_927761 vlcsnap_927868

vlcsnap_928003 vlcsnap_928370 vlcsnap_928798

ces_photos_te_font_bander_laisse_un_com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
photos bandantes toujours formidable un papy actif(et passif) pleins d imaginations de douceur et un reel desir ....je parle aussi de mon papy pres de moi qui regarde les photos en me caressant mes fesses J ai 22a mon papy 64a ca fait 1 an qu on se voit chez lui bises a tous les papys
P
belles bites, beaux culs, le pieds quoi
I
quelle envie de participer!!je me suis bien branler en regardant
P
super bandanres ces photos,ça va finir par une bonne branlette......
Z
Et comment baiser avec un homme mature doit etre divin. certain sont tendus a souhait et bandant a l'extreme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
S.I.A.G homo
Publicité